Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ailes du souvenir

Publié le par Mathias LEH

Les ailes du souvenir

La peur se transmet

Le rapport au corps

L’inceste

Un rapport au monde particulier

On ne peut pas être sur tous les fronts en même temps

Le temps de l’absence

Ecrire

Ça écrit tout le temps

Un quant à soi

Impérieux

Ecrire est un impératif sans quoi il n’y a pas de temps de vivre

Ça passe pour nous

C’est ça le plus important

Il n’y a pas d’économie de ça sans quoi on n’écrit pas

Dépeuplement de l’existence

Dans le sang

Dans les mots

Inscrit

Dans le corps

Enracinement

Désir de mort

Désir de vie

Danse

Crie

Révolte-toi

Le chant de l’oiseau les branches

Le hennissement des chevaux, la barrière est levée

Les pionniers

Les seuls

Le sel

Le soleil

Ne plus être une proie

La cicatrice unique souvenir

La fente au creux du corps

Ils galopaient, ils se ruaient si haut

On cache

On éponge le sang

Les jours

Les nuits

Marche

Attrape

Coule et remonte

Instinct de survie

Rire

Rire à pleurer

Tout ressentir fort

Au fond

Ça tapait

Je n’oublie pas

Jamais

Je n’aurai plus ce mal

Cette plaie

Il ne faut pas y croire

Lâcher prise

Oh je tombe

 Oh je sombre

  Oh reviens

   Oh que personne ne bouge

    Oh non

Ne pense pas

Je fonds

Ça se détache

Pas de mots

Ça ne vient pas

Donnez-moi les sous-titres

PLease

Que se passe-t-il ?

Je ne sais plus

Je ne sais pas

L’amour, la mort, l’oubli

Les draps salis

Et toi t’en penses quoi ?

Commenter cet article